Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byrd, songs and haze
26 janvier 2007

Cam-iii-yeux

Ca_mi_yeeuhh Elle c'est ma camille préférée... c'est une insipide petite chieuse (mais gentille quand même eh oh faut pas déconner ! ).. Amatrice de churros, alcoolique, teigneuse (très), tricotrice (euhh... celle qui fait du tricot quoi) et essayeuse de pantalon ultra taille basse (je tiens à le préciser) hors paire qui gueule dans la cabine d'essayage : "rhhoo mais quels boutons de merde !! c'est vraiment de la grosse daube leurs futals ici!! fais chier" sous le regard méfiant (plutôt) de la vendeuse... Camille dans tous ses états.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NAN ! Un démenti s'imp0se je cr0is.<br /> Saperlipopette Hug0*** mais c'est pas p0ssible! Tu fais exprès 0u qu0i. J'y peux réellement rien si les boutons i'marchaient même pas ! Pis dire que tu m'as fait acheté un pantal0n tr0p grand en m'disant "Mais t'inquiètes, il est très bien, mieux que l'autre! Pis c0mme ça si tu gr0ssis 0n verra rien, tu nage dedans!!" (Merci ma Biiiche, 0h qu'est-ce que jtaime quand tu m'en f0us plein la gueule..) <br /> Pis tu m'enmerde a dire que jsuis alcoolique merde. Bigre, Hug0*** qu'est-ce que jbaise les churr0s du samedi m0n vieux. <3<br /> Pis aussi, j'ad0re la pulpe de cerise au c0t0n.<br /> <br /> Pis t0i, aussi, Hug0***, jtattends. Revanche 0bliige! <br /> <br /> gr0s bz0u ma ptite Biiche <3
Byrd, songs and haze
Publicité
Publicité