Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Byrd, songs and haze
14 décembre 2006

CamillOw'

CamillOw_Alors elle... Elle marche trop vite ça me marque à chaque fois que je la vois. En plus elle me taxe toujours des sous pour manger des churros... Sale goinfre. Elle a une mimique du visage... Je la hais quand elle fait ça c'est affreux, en plus elle recommence de plus belle quand je lui dit. Elle se foutrait de moi que ça m'étonnerais pas.... Elle fait son "report book" (lire weepooot bouukk) à la médiathèque (jusqu' ici tout va bien) mais le truc c'est qu'elle passe le bouquin à sa coéquipière et elle se barre. 1h et demie plus tard elle revient chercher le weepoott bouuk terminé. Le travail d'après camille. Logique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
m0i aussi je l'aime ma l0uw' <3<br /> <br /> p0ur ug0 : <br /> - dis m0i, t'es même pas au c0urant du début de l'hist0ire du "Weepoot Bouukk". Parce que mes 1000 mots m'ont vallu une sacrée merde. J'ai fait t0ut ça p0ur rien en clair. <br /> Apréciation : "Des pr0grès à faire..". t0ut au contraire de ma "coéquipière" qui a eu un beau cadeau ainsi que "Bon travail"..<br /> <br /> Arghh jme vengerais !!<br /> <br /> Ma mimique du visage. jv0is pas du t0ut de qu0i tu parle.<br /> <br /> Je marche pas vite. Je courre.<br /> <br /> Mais b0n c'est pas grav', jten veux pas, jtaime bien quand même t'sais..
L
Qu'est ce que je l'aime elle<br /> <3
Byrd, songs and haze
Publicité
Publicité